La Commission de Vigilance nationale du Ps CASSE une décision …Mr Tison doit faire marche arrière.

Ce lundi 14 octobre, le Ps d’Anderlues se réunissait en AG sous la direction toujours autoritaire du Camarade P Tison. Sans être technique et statutaire, celui-ci n’en fait pas publicité mais IL DOIT faire marche arrière sur l’une des décisions qu’il avait fait prendre à ses obligés lors de cette AG du 1er mai tellement dure et implacable à notre égard. Nous voulions que vous puissiez être informé car Mr Tison se taira dans toutes les langues à ce sujet et ne l’avouera évidemment pas. Bref, un mensonge par omission comme il en a l’habitude. Pour nous c’est important car notre action est ainsi reconnue comme crédible et salutaire pour Anderlues ! Il s’agit d’une partie du travail réalisé par la Commission nationale de Vigilance du Ps que nous avons saisi au printemps dernier. Le travail se poursuivra et restons à votre service comme d’habitude.

Notre combat est JUSTE (Faire valoir le résultat des élections d’octobre 2018), nous continuons à déployer avec COURAGE nos convictions contre l’autoritarisme!

Faire de la politique, c’est aussi exercer ses responsabilités même quand c’est Très difficile et avec COURAGE. Merci à tous ceux qui me, nous soutiennent et dont je reçois régulièrement des témoignages.

Dévouées slts, Pour le GT4 ,    Michael

(Ci-dessous un article de presse que Mr Tison ne diffusera sans doute jamais car ce n’est pas son intérêt et il préférera que ses larrons et servants n’en soient également pas informés pour mieux les….  )

Cliquez ci-dessous:

2019-10-27 NG Art Co vigilance casse une decision Ag Ps anderlues